CHALLENGE INTRA CLUB

Chers vous tous,
Voilà, il est enfin là !
Le classement « intra club Runnin’grez » est né.
Enfin la première bouture, il est appelé à être adapté si l’objectif n’est pas atteint ou si le fonctionnement n’est pas optimal.
Mais d’abord, pourquoi ? 
L’objectif principal est de récompenser les plus assidus, les plus motivés et bien sûr les plus courageux.
Quelques jours après votre exploit (quand vous aurez les résultats) vous irez sur notre site web Runnin’grez  onglet  » le club » ensuite challenge interne, vous y trouverez un formulaire à remplir avec votre résultat et les coordonnées de votre course.
Ces données seront traitées automatiquement et vous donneront un certain nombre de points. Ceux-ci se totaliseront dans un tableau général qui, in fine, permettra d’organiser une remise de prix (avec de trèèès beaux lots) lors de notre souper 2017.
Oui mais, c’est de nouveau les bons qui gagneront !
Et bien non, détrompez vous, le système de cotation mis en place octroie la plus grosse partie des points à la participation : une course vaut environ 2/3 des points. Le reste des points est réparti sur la distance, votre place (par rapport au nombre total de participants) et un petit bonus pour un Trail de plus de 20 km  ou marathon.
C’est simple et cela laissera la chance à toutes et tous. L’essentiel est de participer aux courses !
Oui mais les petits malins !
Il s’agit bien sûr d’un système et d’une démarche qui se veut d’abord « convivial » mais nous avons quand même pensé à sécuriser au minimum le système, c’est pourquoi vous recevrez par retour de mail, dans les jours qui suivent, un numéro d’identification qui vous permettra d’encoder vos données. Pas question donc de faire une petite blague !
Nous contrôlerons également de temps en temps (et surtout les meilleurs) si vous avez bien participé à l’épreuve et si votre classement correspond bien, oui le gros lot ça se mérite vraiment.

Voila à vous de jouer ! enfin de courir !!!
Vous pourrez dès à présent remplir vos résultats sur le site.
Le tableau général, mis à jour régulièrement, sera communiqué sur le site du club de manière mensuelle dans un premier temps.
Votre code d’accès vous sera envoyé par mail dans les jours qui suivent.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions (par mail) pour faire évoluer le système.

Sportivement,
Marc
pour le comité

infos pratiques :
problèmes concernant les codes accés : cordiernic@hotmail.com
problèmes concernant le formulaire d’inscription de la course : Veronique.depienne@gmail.com
problèmes concernant la cotation : bachmann@outlook.be
problème concernant les problèmes sans réponse : bachmann@outlook.be